Sylvie Andrieux

Une femme hors du commun !

Dans l’univers de la box, tiniloo se trouve en bonne position. Box pour les baby, les juniors et les futures mamans, diversité et qualité des produits sont au rendez-vous.

Une box ludique pour les tous petits

box-bebeLes bébés de 0 à 36 mois, ont une box dédié à l’éveil des sens. Dans la box, jouets pour le bain, des produits de soins, vêtements… et bien d’autres surprises. Pour les parents, une telle box est un cadeau précieux car il constitue un support pour des moments de partage indispensables. Plus besoin de courir les boutiques, les produits arrivent à destination et sans s’en préoccuper. Plaisir des sens, découvertes… la box tiniloo est une petite merveille conçue sur-mesure par une équipe soucieuse et pointilleuse. Toutes les box sont préparées avec le plus grand soin en fonction de l’enfant. C’est toutes ces particularités, ces petits gestes et attentions qui font le succès de ces box tiniloo. La presse s’est emparée rapidement du phénomène tiniloo. Ses partenaires prestigieux comme le magazine Parents ou encore la chaîne de télé pour enfants Gulli, les grandes marques elles aussi partenaires, montrent à quel point cette box fait sensation.

Une box pour s’amuser tout l’été en famille

box-enfantVoilà aussi un peu le principe de la box tiniloo. Partager en famille, entre ami(e)s, d’agréables moments. La box junior, propose ainsi des missions créatives, avec comme thème pour ce mois de juillet, les vacances, la plage, les coquillages…De quoi se donner un avant goût des vacances en famille à la playa !