Thierry Lefebvre, de Sanofi à Thylédis

des personnes âgées autonomes

Les entreprises dans lesquelles Thierry Lefebvre a travaillé ont un point commun, c’est leur domaine. Chez Sanofi ou avec Thylédis, le médical est au centre des débats. Voyons quel est aujourd’hui le quotidien de ce dirigeant français et ce que fait son entreprise.

Le soutien à domicile pour les personnes âgées

Alors que l’espérance de vie augmente et que la population vieillit, de nombreuses familles ont du mal à fournir les soins dont leurs proches âgés ont besoin. C’est là que Thylédis intervient. En offrant des services de soutien complets, l’entreprise de Thierry Lefebvre facilite la tâche des familles pour que leurs membres âgés aient accès aux meilleurs soins possibles. Découvrez ci-dessous comment Thylédis peut aider les personnes âgées au quotidien.

des seniors heureux de vivre à leur domicile

Ce que fait Thylédis

La société dont Thierry Lefebvre, l’ancien directeur de Sanofi, est président, propose une gamme de services conçus pour aider ses clients à rester en sécurité et en bonne santé à leur domicile. Sa spécialisation dans la prestation de services de soins à domicile, offre des solutions nombreuses pour les personnes âgées et leur maintien à domicile.

En plus de fournir des services de soins à domicile, cette entreprise s’efforce de trouver des solutions toujours plus innovantes afin de répondre aux besoins précis de ses clients. Il y a une réelle volonté de trouver ce qui peut rendre la vie plus facile à une personne âgée, seule. Cela passe évidemment par une analyse avancée de tous ses déplacements. L’identification des points pénalisants est vue et revue, et c’est ainsi que Thylédis arrive à proposer du matériel de mobilité de haute qualité, à l’ergonomie parfaite.