Sylvie Andrieux

Une femme hors du commun !
Terminaux de paiement

Solution monétique indispensable au bon fonctionnement d’un commerce, un terminal de paiement électronique ou TPE doit être choisi avec un soin tout particulier. En effet, divers éléments doivent faire l’objet de votre attention lors de l’achat de votre appareil tels que la nature de votre activité. Voici un petit guide qui vous fournira quelques informations sur la bonne utilisation de votre système de paiement.

Terminaux de paiement avec lecteur de carte bancaire : des produits adaptés aux besoins de chaque professionnel

Pour une utilisation optimale de votre terminal de paiement électronique, il importe avant toute chose de choisir une solution monétique parfaitement adaptée à votre métier. Par exemple, si vous êtes un professionnel de santé, vous aurez la possibilité de faire votre choix parmi une large gamme de produits permettant non seulement d’effectuer des transactions bancaires en toute sécurité, mais aussi de gérer les feuilles de soins électroniques (FSE) de vos patients et de mettre à jour leur carte Sesam Vitale.

Si vous êtes commerçant et désirez fluidifier votre activité en limitant, par exemple, la gestion de « petite monnaie », vous pourrez opter en toute confiance pour un TPE sans contact. Totalement sécurisé et satisfaisant en tous points à la loi française en vigueur concernant les paiements par carte bancaire, ce dernier emportera votre adhésion et celle de vos clients grâce à sa rapidité et ses performances de haut vol.

Réalisez des transactions en toute sécurité avec votre banque grâce à votre TPE dernière génération

Si, pour moderniser votre point de vente et optimiser votre activité, vous désirez procéder à l’achat de terminaux de paiement en ligne, veillez à tenir compte d’un certain nombre d’éléments essentiels. Par exemple, en fonction de la nature de votre commerce (sédentaire ou nomade), vous aurez la possibilité de faire votre choix entre différents produits. Si vous êtes amené à vous déplacer fréquemment, nous vous recommandons d’opter pour des terminaux de paiement mobiles dont les nombreuses fonctionnalités sont spécifiquement pensées pour les professionnels itinérants.

Pour une utilisation optimale de votre solution monétique et assurer une protection optimale lors de la transmission des données bancaires de vos clients à votre banque, nous vous conseillons de solliciter au préalable l’avis de spécialistes . Forts de leur expérience, ces derniers sauront vous indiquer quel lecteur de carte bancaire choisir pour encaisser rapidement et en toute sécurité vos clients. Ils connaissent parfaitement les besoins de chaque secteur d’activité (restaurants, commerces de proximité, grandes surfaces, etc.).