Sylvie Andrieux

Une femme hors du commun !

Si comme de nombreux étudiants vous souhaitez effectuer un stage à l’étranger, Supintern vous propose différentes opportunités en fonction de votre cursus. Prenez votre avenir en main et devenez un leader de demain.

Une formation professionnelle à l’étranger

Barcelona Spain illustration made up of assorted images from around the city

Effectuer son stage en entreprise à l’étranger est un atout remarquable. Car cela permet de valoriser votre C.V et surtout d’acquérir une formation qui pèsera lors de vos démarches futures. De plus, passer plusieurs mois à l’étranger permet de se retrouver dans un contexte linguistique propice à de véritables progrès. Vous souhaitez parfaire votre espagnol, alors partez effectuer votre stage en Espagne.  Les meilleurs cours de langue ne seront jamais aussi bénéfiques que de se retrouver au milieu de locaux. Travailler durant plusieurs mois à l’étranger dans une grande entreprise dans le service marketing, communication, juridique ou autre est tout simplement une occasion à ne surtout pas rater. Voilà pourquoi, SupIntern propose aux étudiants une aide très précieuse. Ayant fait le constat de la difficulté pour les étudiants de trouver des stages de qualité dans des entreprises étrangères de renom, les fondateurs de SupIntern ont crée cette entreprise. Véritable coup de pouce indispensable dans l’administratif et dans les postes proposés, ce sont des stages personnalisés qui sont ainsi proposés aux étudiants. Lorsqu’un étudiant est motivé à partir pour se perfectionner, le reste se fait tout seul.

S’envoler vers l’étranger

SupIntern propose actuellement 79 propositions de stage sur 5 continents. Envolez-vous vers un poste de rêve dans un pays de votre choix. Mettez à profit votre cursus et gagner en contrepartie un savoir-faire et une expérience valorisantes. Faites de cette opportunité une force et un atout qui vous permettront de vous distinguer lors de vos futures recherches d’emploi.