Sylvie Andrieux

Une femme hors du commun !

La Provence est une région qui regorge de sites et lieux d’une exceptionnelle beauté. Connue dans le monde entier pour ses magnifiques villages médiévaux ou encore pour ses vestiges romains qui font la splendeur de nombreuses villes, c’est l’endroit idéal pour flâner et se poser. Une des régions de France les plus convoitées, où de nombreux hébergements de toutes sortes sont proposés. Des plus classiques ou plus insolites, chambres d’hôtes, gites, hôtels, camping, yourtes, péniches etc… de quoi satisfaire le plus grand nombre.

Pourquoi choisir une chambre d’hôtes ?

Différents types d’hébergements sont proposés selon les envies et les budgets de chacun. Alors pourquoi les chambres d’hôtes rencontrent-elles un tel succès ? C’est sûrement cette passion, se sens de l’accueil et du partage qui touchent autant l’hôte de passage. Ouvrir sa demeure aux autres, leur offrir cet espace si personnel, et toute cette hospitalité pour le plus grand plaisir d’un échange partagé. Souvent bien plus authentique que d’autres types d’hébergements, la maison d’hôtes offre une multitude de services (qui varient selon les maisons) et donne à l’hôte que l’embarras du choix.

Pour un service sur mesure

Selon la chambre d’hôtes, le standing peut être très proche de grands hôtels. Petit déjeuner copieux avec des produits locaux ou encore de fabrication maison, spa, massages, piscines chauffés… dans des cadres qui peuvent tout simplement être idylliques. La maison d’hôtes peut proposer différents services comme la réservation d’un bon restaurant, d’une location de voiture ou autres (bateaux…), de proposer des parcours pédestres, visites de lieux incontournables etc… C’est à chacun, selon ses aspirations, de choisir la chambre
d’hôtes dont il a envie. Seul, en couple ou en famille, certaines maisons d’hôtes s’y prêteront mieux que d’autres.

Pour un week-end farniente et détente

Entre la Provence et le Gard se trouve une maison d’hôtes « Après la Sieste » de caractère idéal pour un séjour détente. Ce lieu de toute beauté, propose plusieurs suites (chambre, petit salon, grande salle de bains, terrasse, entrée et extérieur privatif…), chambres  (avec salle de bains, extérieur privé…) ainsi qu’un gîte (avec accès indépendant, cuisine, extérieur privé etc…). Pour en savoir plus sur ces différents hébergements proposés par « Après la Sieste » il suffit de vous rendre sur leur site http://www.apreslasieste.fr/et découvrir cette belle demeure dans cette région d’exception.