Sylvie Andrieux

Une femme hors du commun !

Si vous cherchez à vivre en famille un moment tout à fait exceptionnel pourquoi ne pas vous offrir un séjour au Puy du Fou ? Avec des spectacles grandioses, c’est un voyage à travers les âges qui vous est proposé. Le Puy du Fou c’est un parc naturel splendide qui s’étend sur 50 hectares avec des festivités jours et nuits, des hébergements pittoresques, quatre villages authentiques, des artisans et des milliers d’animaux.

Le Puy du Fou et ses spectacles

Spectacle Puy du Fou
Vendée

Ce parc d’attractions situé en Vendée attire tous les ans des millions de visiteurs. C’est l’occasion de vivre des aventures incroyables et de voyager de siècle en siècle grâce à plus de 20 spectacles. Chaque année le parc propose un nouveau thème historique pour 2018 cela sera « Le mystère de la Pérouse ». Vous pourrez ainsi si vous le souhaitez embarquer à bord d’un navire pour une expédition mythique. Le Puy du Fou c’est aussi « Le Grand Carillon » et son spectacle musical, des jeux de cirque en pleine Rome antique sans oublier le spectacle « Les amoureux de Verdun » qui a remporté l’Oscar de la meilleure création au monde au « Thea Awards 2016 » à Los Angeles etc… Ce sont ainsi une vingtaine de spectacles les uns plus féériques que les autres que le Puy du Fou propose pour un séjour mémorable en famille.

Le Puy du Fou et son parc

Ce sont quatre villages, une citée médiévale, un bourg 1900, un village du 18ème siècle, un fort au temps des Vikings ainsi qu’une forêt magnifique et des milliers d’animaux en pleine nature. Pour de nombreuses familles ce lieu est tout simplement féérique et permet de passer un séjour totalement inoubliable. Cela fait maintenant quarante ans que ce parc a vu le jour. Découvert en ruine le château du Puy du Fou est devenu aujourd’hui un parc de plus de cinquante hectares où des familles du monde entier viennent séjourner pour leur plus grand plaisir.