Sylvie Andrieux

Une femme hors du commun !

Écouter, regarder des vidéos en ligne sur son pc, mac ou encore son mobile, télécharger en illimité des musiques voilà ce que propose, entre autre, musicme.com. De quoi passer des heures et des heures avec ces artistes préférés et en découvrir plein d’autres.

Des formules gratuites et payantes sur musicme.com

Sur musicme.com la musique peut s’écouter gratuitement ou pour quelques euros par mois (de 3,90 euros à 9,90 euros). Les formules payantes permettent une écoute illimitée et sans aucune publicité ce qui est au passage très très appréciable ! Ces formules permettent de sauvegarder ses playlists et albums…, d’avoir accès depuis l’étranger à tous ses services, d’écouter des millions de titres à la demande et bien d’autres services encore. De quoi faire pâlir de jalousies ses collègues et amis devant cette profusion d’artistes tous styles confondus !

De nombreux clips sont aussi accessibles en ligne sur un large choix d’artistes ainsi que des superbes sélections pour noël, le jour de l’an ou bien d’autres évènements. Vous pouvez même avec musicme.com acheter vos places de concert ! Pour ma part, plus aucune hésitation. Et vous ?