Sylvie Andrieux

Une femme hors du commun !

Depuis quelques années, les mariages à thèmes au mobilier tendance sont dans l’air du temps. Les futurs mariés choisissent le thème en fonction de leurs envies, passions, rêves etc…  Les mariages dans des lieux complètement insolites voire même sur le lieu de la première rencontre deviennent aussi de plus en plus courant. C’est comme çà, que des cérémonies de mariage ont lieu dans le désert, sur un sommet de haute altitude, sur des aires d’autoroute, au bureau, dans une boîte de nuit et bien d’autres encore. Mais voilà, ces lieux ne possèdent pas de mobilier pour accueillir des invités. Alors comment faire ?

Louer du mobilier pour sa cérémonie de mariage

tablerondeCes mariages à thèmes ou dans des lieux pas forcément destinés à une cérémonie de mariage demandent d’apporter sur place du mobilier. Mais voilà, réunir autant de mobilier est délicat et demander aux invités de rapporter leurs chaises est un peu compliqué. C’est pourquoi, la location de mobilier s’impose comme une évidence. Tout se loue ou presque en meuble et déco pour créer un lieu propice à une cérémonie. De la location table ronde pour y déposer ici et là quelques délices, des chaises, bougeoirs, tapis etc… Pas besoin d’acheter quoi que ce soit ou de déménager toute sa maison. La location de mobilier est du sur-mesure pour toute cérémonie de mariage qui demande l’ajout de mobilier.

Pour une cérémonie de mariage plus économique

La location d’un château, d’une belle demeure ou d’une grande salle peut coûter chère en pleine saison surtout qu’après il y a encore la décorer, y ajouter des fleurs, trouver un traiteur etc… Le lieu peut aussi ne pas posséder assez de mobilier pour une cérémonie de mariage. C’est pourquoi tant qu’à faire, pourquoi ne pas louer pour une bouchée de pain une vieille grange rustique, une ferme auberge, un morceau de prairie et y mettre tentes, grandes tables, tapis, fauteuil etc… Cela y reviendrait en fin de compte bien moins cher.