Sylvie Andrieux

Une femme hors du commun !

Petite révolution dans le monde de l’édition, le livre numérique est pour de nombreux lecteurs avisés un support supplémentaire pour dévorer les romans du moment et autres ouvrages électroniques. Avec la possibilité de télécharger en ligne sur les fameuses ebookstore des centaines de livres numériques, voyagez léger cet été.

Sea, sun et ebooks

Livre numérique

Pour vos vacances à la mer, ne tergiversez plus pour savoir quels romans, magazines etc… emporter. Téléchargez sur votre ebookstore préféré vos ouvrages favoris. Pour vous et votre famille c’est un moyen de lire différents ouvrages sans devoir vous charger. Pratique et surtout économique, le livre numérique est votre allié culture pour cet été. Il vous permet ainsi à moindre frais de (re)découvrir de nombreux auteurs connus et méconnus. Ne vous privez plus d’un livre qui vous fait envie grâce au livre numérique vous pouvez télécharger, stocker et effacer vos ouvrages sans aucune culpabilité. Cette nouvelle façon de consommer peut déranger mais sachez que l’ère du numérique est engagée et actuellement nous ne sommes qu’à ses balbutiements. Alors faites vous plaisir et dévorez tous les ouvrages digitaux qui vous font envies sans prendre un gramme.

Ebook et liseuse électronique

Vous pouvez bien sûr lire vos ouvrages numériques sur votre smartphone, votre ordinateur voire votre tablette. Mais la liseuse électronique reste le support le plus approprié pour vos e-lectures. Conçue spécialement pour se rapprocher le plus d’une lecture traditionnelle, les marques rivalisent d’ingéniosité pour vous satisfaire. De plus en plus visible dans les transports en commun entre autres, la liseuse électronique avec son éclairage intégré permet également de lire dans l’obscurité la plus totale sans pour autant déranger la personne à vos côtés. A des prix toujours plus accessibles, la liseuse se démocratise et offre aujourd’hui un confort de lecture toujours plus agréable. Tactile ou non, résistante à l’eau ou pas… les différents modèles de liseuses permettent de lire les nombreux formats de fichiers disponibles sur le marché.