Sylvie Andrieux

Une femme hors du commun !

Voici une super sélection des activités à faire sur Paris et sa région cet été. Pas besoin de partir à l’autre bout du monde pour s’amuser et trouver du dépaysement. Kidsplanner vous a dégoté de véritables petites merveilles à partager entre ami(e)s ou en famille !

Faire de la voile en famille proche de Paris

voileVoilà une activité qui plaît à coup sûr ! Pas très loin de la capitale, laissez vous guider par un moniteur expérimenté à bord d’un petit bateau à voile. Une belle aventure qui commence d’abord par un peu de théorie puis place à la pratique. Première heure, avec le moniteur afin de comprendre un peu le maniement d’un bateau à voile. Ensuite, c’est à votre tour d’être le capitaine de ce petit navire. Une expérience vraiment inoubliable et qui sait peut faire naître de véritable vocation. Cette initiation se pratique dès l’âge de 7 ans et dure deux heures. Une bonne prise en main déjà pour peut-être par la suite se transformer en une activité hebdomadaire. Bien entendu, pour pratiquer une telle activité les enfants présents doivent impérativement savoir nager. Même si un adulte doit être présent aux côtés des enfants cette consigne est obligatoire.

S’abonner à kidsplanner pour profiter de tarifs préférentiels

Le site propose aux parents un abonnement de 5 euros par mois sans engagements afin de bénéficier par la suite de tarifs exclusifs sur les différentes activités, animations, stages etc… Le site fournit de nombreuses informations sur chaque choix avec un plan d’accès, comment acheter votre activité, les heures d’ouverture ainsi que les informations pratiques indispensables. Prenez le temps de tout lire afin d’éviter ensuite de « mauvaises » surprises. Vous pouvez en ligne poser une question grâce à la fenêtre « Besoin d’aide ? » Vous aurez rapidement une réponse à toutes vos interrogations. Voilà, passez de bonnes vacances et à bientôt !

Pour en savoir plus sur kidsplanner : https://www.kidsplanner.fr/