Sylvie Andrieux

Une femme hors du commun !

Oui, en tant que future maman je ne vais pas me priver d’une journée de joie supplémentaire dans ma vie de femme ! J’ai décidé de me faire un gros plaisir en m’innondant de cadeaux pendant cette période, alors j’annonce la couleur tout de suite !

Des cadeaux comme si il en pleuvait

Je voulais me reprendre une box chez Tiniloo (Tiniloo je vous en ai déjà parlé ici), et j’ai enfin reçu ma première boîte cadeau, qui m’a fait super plaisir, à vrai dire je regrette de ne pas avoir pris la formule mensuelle, mais c’est vrai que ça commence à faire un budget important tout de même…

massage-piedsMais finalement pour faire tourner le commerce j’ai opté pour un autre plan d’action pour la fête des mamans, j’ai décidé de me faire le cadeau idéal, que dis-je ! J’ai décidé de faire fondre la carte bleue ! Mais aussi j’ai cherché un cadeau qui fera plaisir à mon mari, j’ai donc cherché un cadeau utile pour notre couple et en fouinant sur internet je suit tombée sur le site internet de cadeaux discount easy kado , et la le choc, je tombe sur un appareil de massage de pieds ( un peu moins de 40 euros ici http://www.easykado.com/thalasso-pieds-a-bulles.html ) , comme lui et moi avont les jambes lourdes, c’était le cadeau idéal pour la fête des (futures) mamans mais aussi la fête des (futurs) papas ;), pour celles et ceux qui travaillent beaucoup assis, cette machine devrait être remboursée par la sécurité sociale tant elle fait du bien aux pieds et aux jambes !