Dominique CERUTTI, un homme, une carrière, une vie….

Homme d’affaire discret à forte personnalité, le jeune Dominique CERUTTI naquit le 3 janvier 1961 à Manosque en France. Marié et père de deux enfants, Dominique CERATTI fit ces débuts dans la société française Bouygues.

Jeune ingénieur diplômé de l’Ecole Spéciale des Travaux Publics en 1984, l’homme d’affaire, s’est bâti une très brillante carrière. Actuel PDG du groupe Altran, il a occupé de très importants postes. L’homme d’affaire a occupé le siège de directeur général dans la société américaine IBM, fut ensuite le PDG de l’Euronext, et est actuellement à la tête de l’Altran groupe, spécialiste du conseil en innovation et ingénierie avancée.
Fort de ses nombreuses années et mûre des expériences vécues et acquises au sein des différentes sociétés dans lesquelles il a eu à intervenir, Dominique CERUTTI le nouveau visage de l’Altran groupe entend hisser son entreprise au sommet. ”Le fonceur” comme aime l’appeler ses collaborateurs a à cœur l’atteinte des objectifs du groupe Altran. Dans cette optique, il a mis en place la stratégie ”Altran 2020 ignition” qui vise un chiffre d’affaire de 3 milliards d’euros d’ici 5ans et une forte amélioration de la rentabilité de l’Altran groupe. Ce qui permettra de placer sa société, mais aussi son pays dans les sphères internationales du secteur de l’ingénierie. ”Le fonceur” en deviendra alors une figure incontournable.
Homme d’affaire, mari et père de famille Dominique CERUTTI est un homme très déterminé qui réussit vraisemblablement tout ce qu’il entreprend. C’est ce déterminisme qui le caractérise, qui l’a poussé à travailler dur pour atteindre son niveau actuel et à continuer de repousser ses limites pour maintenir sa compétitivité dans ce secteur, en constance évolution. Homme d’affaire admirable, il est surtout un entrepreneur et pour toutes les générations un modèle dont on n’a toujours pas fini d’apprendre.

 

Plus d’informations sur http://business-crunch.com/plan-strategique-ignition-resultats-2015-dominique-cerutti-voit-grand-pour-altran/