Sylvie Andrieux

Une femme hors du commun !

Voici enfin une idée d’article sur déco qui ne va pas sacrifier de l’espace de vie ! Et oui bien souvent quand on ajoute un meuble ou un lampadaire, l’espace de la pièce diminue et au final on se retrouve comme enfermé et encerclé par plein d’objets !

Des tableaux sur les murs

Les tableaux sont toujours les bienvenus dans une décoration, qu’ils soient modernes ou rustiques, cela dépendra de vos gouts, les tableaux avec de la matière et de la texture (gros grain de peinture), on tendance à mieux remplir un volume de part leur aspect de matière épaisse.

Les luminaires et les ventilateurs de plafond

Comme toujours le luminaire est bien souvent une pièce maitresse dans une pièce, en effet, une fois allumé, le lustre illumine la pièce et c’est ce que les convives voient en premier.

Le ventilateur de plafond quant à lui a aussi une dimension utile, et les nouveaux modèles comme ce ventilateur de plafond silencieux bénéficie d’un sublime design post industriel qui ne laissera personne indifférent, de plus il est composé de beaux matériaux tels que l’acier et le bois massif.

ventl3-z-z
Comme on peut le voir, l’utilisation des murs et des plafonds pour décorer n’est pas à négliger, car ce sont des surfaces qui n’empiètent pas sur votre vie courante et la circulation de « l’énergie ».