Sylvie Andrieux

Une femme hors du commun !

Si il y a bien une chose qui effraye les jeunes, c’est bien le permis de conduire. Même si la conduite accompagnée à fortement facilité l’accession au permis, le code de la route et la conduite restent des examens qui font peur et surtout qui coûtent chers, toutes les astuces sont donc bonnes pour réaliser des économies sur cet examen !

Un site internet pour s’entraîner au code de la route

Internet c’est magique, on y trouve tout  pour réviser toutes les matières possibles et imaginables, le code de la route n’échappe donc pas à cette régle, le site https://www.coderoute.com propose aux étudiants ( ou à ceux qui veulent réviser et mettre à niveaux leurs connaissances ), de s’entrainer directement depuis leur ordinateur, le tout en conditions réelles.

Et si vous tentiez la conduite accompagnée avec caméra ?

camera-voiture-hdLes caméras de voitures ( appelées dashcam ou encore dashboard cameras ), permettent de filmer la route afin de revoir son trajet plus tard sur sa TV ou son ordinateur, et si vous vous équipiez d’une caméra de voiture dans un but éducatif ? Votre enfant pourra alors revoir son trajet et mieux comprendre ses erreurs et ses bonnes actions, de quoi apprendre en s’amusant et surtout mieux anticiper lors de prochains problèmes routiers.