Acheter une Fiat 500 neuve au meilleur prix, toutes les infos  

fiat 500 neuve

Depuis 2007, la Fiat 500 qui a marqué l’histoire du célèbre constructeur italien a adopté un design plus moderne et plus sophistiqué. Si vous souhaitez acquérir un véhicule qui sera adapté aux déplacements citadins grâce à ses dimensions, ne cherchez plus, la Fiat 500 est la voiture qu’il vous faut. Petite, maniable et confortable, elle regroupe tous les avantages pour une circulation en ville et comblera toutes vos exigences. Depuis plus de dix ans, son succès est encore au rendez-vous, c’est la Fiat 500 qui a permis à la marque de revenir au premier plan grâce au bond de ses ventes.

A qui s’adresser pour l’achat d’une Fiat 500 neuve ?

Si vous projetez d’acheter une Fiat 500 neuve, pourquoi ne pas passer par un mandataire ? Ce dernier pourrait vous faire économiser jusqu’à 30 % de la valeur par rapport à un concessionnaire. Vous pouvez aussi avoir recours à un comparateur qui vous évitera de faire de nombreux déplacements. L’essentiel sera de définir les équipements ainsi que les finitions du véhicule afin de pouvoir déterminer l’offre qui sera la plus avantageuse pour vous.

En fonction de la période, les remises appliquées peuvent être plus ou moins importantes. En été, par exemple, compte tenu de la baisse des ventes, les vendeurs ont tendance à remiser leur prix pour arriver à atteindre leurs objectifs.

Pourquoi les prix d’une Fiat 500 neuve sont plus bas avec un mandataire ? 

Il est difficile de rivaliser avec un mandataire auto en matière de prix de véhicule. Ce dernier utilise diverses méthodes d’acquisition qui lui permettent de bénéficier de remises qu’il pourra, par la suite, répercuter sur ses propres tarifs. Grâce à ces méthodes d’acquisition, achat par lots, achat des invendus chez les concessionnaires ou encore achat dans d’autres pays, il sera en mesure de vous proposer une Fiat 500 neuve à moindre coût. L’avantage supplémentaire est que vous pourrez la configurer comme bon vous semble.