Un voyage dépaysant dans les Antilles françaises

Les Antilles françaises sont une destination très prisée par les touristes. Une nature exubérante et des plages de sable blanc attirent tous les ans de nombreux amateurs de plongées sous-marine, de randonnées et de farniente. Pour se déplacer et découvrir ces îles et autres terres dépaysantes, la location d’un véhicule semble être le moyen de locomotion la plus adéquate.

Location d’une voiture dans les Antilles

Réputées pour leur beauté ces îles et territoires d’Outre Mer sont d’un exotisme incomparable. Avec une nature préservée, faunes et flores endémiques font le bonheur de tous les amateurs de destinations lointaines. Pour découvrir tous ces fabuleux paysages le site thriftyantilles.com permet de réserver en toute sérénité avant son départ un véhicule adapté. Vacances entre ami(e)s ou encore en famille, opter pour Peugeot 107 ou encore une Citroën C4 pour une location voiture Guadeloupe pas cher.  Ainsi selon le véhicule choisi toutes ces terres aux paysages envoutants sont à portée de mains.

Iles paradisiaques et culture créole

Plage Antilles françaises

La Guadeloupe et la Martinique sont toutes deux une destination de premier choix pour de très nombreux touristes. Baignées par une mer turquoise des Caraïbes ces îles permettent de s’évader loin de son quotidien le temps des vacances. C’est l’occasion d’aller à la rencontre d’autres cultures et ainsi découvrir un mode de vie différent. Avec de nombreuses fêtes, des marchés somptueux où fruits et autres légumes abondent ces îles sont un pur bonheur pour les sens. Elles attirent divers passionnés en ornithologie, en faune marine sans oublier les randonneurs qui arpentent sommets et autres pentes volcaniques.

La Guyane française et sa végétation équatoriale

Même si la Guyane n’est pas une île cette terre entre le Brésil et le Surinam propose un dépaysement hors norme. Thritfyantilles.com propose là aussi de louer un véhicule pour partir sur les routes de ces villes et villages pittoresques. Une fois de plus l’occasion de faire connaissance avec une culture différente avec pourtant bien des similitudes.