Jean Brunet-Lecomte proche des sociétaires

Être au plus proche de ses sociétaires comme peut le faire Jean Brunet-Lecomte est une action à saluer, car ce n’est pas si courant que cela de trouver cette qualité chez un président de banque.

 

Ce dirigeant a en charge la BP2L, il a la lourde responsabilité de faire en sorte que l’image de son entreprise soit perçue comme étant digne d’une enseigne moderne, sachant s’adapter aux nouvelles technologies de communication et surtout démontrer que ses équipes sont capables d’écouter les sociétaires.

 

Jean Brunet-Lecomte : un homme d’affaires aux compétences pluridisciplinaires

Découvrez la carrière de Jean Brunet-Lecomte, il n’y a pas de surprise, c’est un dirigeant qui maitrise haut la main les complexités de la gestion d’entreprise, il fut avant de s’investir à la Banque Populaire Loire et lyonnais un consultant pour de nombreuses PMI.

 

Jean Brunet-Lecomte Président BP2L

 

Le sociétariat, on en parle aussi et ça compte pour le président de la BP2L

Lors d’une interview consacré exclusivement au sociétariat, Jean Brunet-Lecomte est venu préciser quelques points sur la très belle initiative de gouvernance collective. En se préoccupant des sociétaires les plus jeunes, on instaure une meilleure visibilité pour l’avenir de ceux qui désirent entreprendre.

Revivez l’interview de Jean Brunet-Lecomte, vous pourrez le constater elle est très intéressante. Nous retenons un aspect très important : la motivation menée pour une campagne dédiée aux sociétaires avant tout !